Categories: Affaires & Web

Greentoe.com, la nouvelle génération de site e-commerce à la façon « Price is Right »

Vous vous rappelez la célèbre émission de télévision américaine, « The Price is Right » où les concurrents devaient deviner le prix des différentes marchandises ? Eh bien le principe est repris, à peu de chose près, par un comparateur de prix de nouvelle génération : Greentoe.com.

Vous en avez assez de perdre votre temps à chercher sur les comparateurs de prix conventionnels ? Faites votre offre sur Greentoe ! C’est la nouvelle façon de magasiner en ligne, et d’avoir le « juste prix » sur les articles désirés.

Le principe est simple : vous êtes à la recherche d’une caméra par exemple et vous avez un budget bien précis à respecter. Dans un premier temps, trouver la catégorie du produit, puis entrez le prix que vous désirez payer dans « l’indicateur de prix ». Ce dernier vous illustrera vos possibilités de succès afin d’obtenir la marchandise à votre juste prix. C’est aussi facile que cela !

Vous n’aurez par la suite qu’à compléter la transaction après l’ouverture d’un compte naturellement. Les frais de livraison et les taxes sont même payées ! (disponible uniquement aux États-Unis).

La durée de votre offre peut varier de 2 à 7 jours selon votre choix et par la suite votre offre est acceptée par un dépositaire autorisé à qui vous devrez faire le paiement par carte de crédit. Vous avez également une garantie de satisfaction de 14 jours.

La différence vient du fait bien entendu de la possibilité de payer « le juste prix » et d’établir vos chances de succès contrairement aux autres comparateurs de prix tel que Kelkoo, Twenga ou Shopzilla. C’est une nouvelle logique d’affaires qui risque de se multiplier dans d’autres types de produits.

Richard Picard

Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified.

Share
Published by
Richard Picard

Recent Posts

L’optimisation de la recherche visuelle

“Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les…

1 mois ago

Pourquoi le contenu dupliqué est-il mauvais pour le SEO ?

Le contenu dupliqué plombe le classement d'un site Web. Plusieurs éléments sur votre site Web…

2 mois ago

Qu’est-ce qu’une erreur 404 ?

Avez-vous déjà reçu une lettre retournée par l’expéditeur ? C’est agaçant. Surtout si la réponse…

2 mois ago

Pourquoi est-ce important de faire un audit SEO ?

L'audit SEO est un diagnostic utile pour le référencement Dans le monde du SEO, l’audit…

3 mois ago

Liens internes : 5 bonnes pratiques pour augmenter votre visibilité Web

Voici 5 bonnes pratiques de maillage interne pour une bonne visibilité Web. Les liens internes…

3 mois ago

Comment prioriser les mots clés en SEO ?

Choisir les bons mots clés reste encore un problème important pour le SEO. Vous êtes-vous…

3 mois ago

This website uses cookies.