18 mars 2016
linkbuilding-pme

5 stratégies simples de linkbuilding pour les PME

Les PME peuvent aussi bâtir de très bonnes stratégies de linkbuilding. La création de liens n’est pas qu’une question de notoriété. Bien sur, la notoriété aide […]
11 mars 2016
Google-Shopping-avantages-gtin

Les avantages de Google Shopping pour le e-commerce

Google Shopping est plus rare dans les résultats sur Google au Québec et il semble que ce soit un service de e-commerce encore méconnu. Voici donc […]
4 mars 2016
changements-google-adwords

Changements majeurs dans l’affichage des publicités sur Google AdWords

Du 18 au 23 février 2016, Google a effectué des changements radicaux en ce qui concerne l’affichage des publicités des campagnes Google AdWords dans les pages […]
26 février 2016
analytics-referencement

L’importance d’utiliser Analytics pour le référencement

Le référencement devrait toujours être suivi avec Google Analytics ou un autre outil du même genre. En effet, le référencement aide à obtenir plus de trafic […]
18 février 2016
marketing-de-contenu-redaction-impact

Analyser l’impact du marketing de contenu

Le marketing de contenu présente de nombreux intérêts d’un point de vue marketing et SEO. Vous avez donc mis en place une stratégie pour la rédaction […]
12 février 2016
referencement-sur-google-pogo-sticking

Référencement sur Google : Empêcher le Pogo-sticking

Le référencement sur Google dépend de nombreux éléments. Parmi ceux-ci, l’expérience utilisateur et le contenu prennent de plus en plus d’importance. Il est donc réaliste de […]