Analyse WebMarketing

Analyse Webmarketing

Atteignez vos objectifs

Vous avez enfin une présence en ligne, mais malheureusement, vous n’obtenez pas les résultats escomptés? L’analyse Webmarketing et les mesures de performance Web sont essentielles pour l’atteinte de vos objectifs. Avec notre service de mesure de performance Web, vous avez maintenant la possibilité de répondre aux questions :

  • Qui
  • Quoi
  • Quand
  • Comment
  • Pourquoi

L’analyse Webmarketing permet de répondre à ces 5 questions fondamentales pour favoriser votre positionnement, augmentez vos conversions et apportez les modifications nécessaires à votre site Web pour favoriser l’acquisition de clientèle grâce à votre stratégie Web.

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Mesure de performance Web

Notre service de mesure de performance Web vous permet d’en apprendre davantage sur vos utilisateurs en répondant à plusieurs questions fondamentales pour la réussite de votre stratégie Web. Notre équipe d’experts possède l’accréditation Google Analytics professionnelle pour vous offrir des analyses, des rapports et des suggestions de qualité. À l’aide de l’outil Google Analytics, nous pouvons savoir :

  • D’où proviennent vos visiteurs
  • Le nombre de pages vues
  • Combien de temps sont-ils restés
  • Combien de visiteurs uniques ont visité votre site
  • Sur quelles pages sont-ils entrés/sortis
  • Vos pages les plus populaires
  • Vos pages les moins populaires (les pages sur lesquelles il y a le plus d’abandons)
  • Les objectifs de conversion réalisés
  • La performance de votre campagne Adwords
  • L’évaluation de votre ROI (Retour sur investissement) de votre stratégie sur les réseaux sociaux
  • Les mots-clés qui vous procurent le plus de visiteurs

En bref, l’analyse webmarketing offerte par notre équipe vous permet d’avoir un portrait global de vos utilisateurs pour améliorer votre offre. Par exemple, si vous avez un taux de 75% d’abandon sur une page en particulier, il est évident que quelques correctifs devraient être apportés à cette page pour vous permettre d’en tirer un meilleur rendement.

Affluences et votre analyse d’audience

Connaître dans les détails son audience n’est pas un luxe qui vous est offert par les autres canaux communicationnels comme la télévision ou la radio. Ce service s’intègre dans toutes les stratégies de marketing Web possible (référencement naturel, PPC, réseaux sociaux et plus). Notre équipe vous recommande fortement de vous informer sur l’analyse Webmarketing. Les données sur vos utilisateurs vous permettent d’ajuster votre offre et de générer encore plus de conversions. Affluences vous propose :

  • L’installation de votre compte Google Analytique
  • L’installation des codes de suivi
  • La gestion de votre compte
  • L’installation d’objectifs de conversion précis
  • La mise en place des tunnels de conversion
  • L’optimisation de votre ROI (retour sur investissement)
  • L’analyse de votre site Web
  • Plusieurs suggestions d’amélioration pertinente pour votre site Web selon la navigation
  • La production de rapports de performance
  • La création de rapports personnalisés (dans Google Analytique)
  • La gestion avancée des différentes fonctions de Google Analytique

Avec la flexibilité de la plateforme Google Analytique, vous pouvez vous attendre à bonifier votre offre. L’objectif d’une présence en ligne est d’être trouvé. Pour ce faire, vous avez plusieurs moyens comme le positionnement dans les moteurs de recherche ou encore le positionnement payant. Une fois ces objectifs remplis, il faut vous assurer de convertir vos utilisateurs en clients.

Dans cette optique, gardez en tête qu’une campagne de référencement (organique/payant) n’atteindra jamais son plein potentiel tant que vous ne porterez pas attention à l’analyse statistique de vos utilisateurs. C’est pourquoi l’intégration de ce type de service vous permet d’augmenter vos résultats et d’optimiser votre ROI (retour sur investissement).

Informez-vous maintenant concernant nos différents services d’analyse Webmarketing et générez des résultats dès maintenant.

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