15 décembre 2017

Élucider le score de qualité des annonces AdWords

Si vous possédez une ou plusieurs campagnes AdWords, vous êtes probablement déjà familier avec le concept de score de qualité (QS). Si, au contraire, vous débutez […]
10 mars 2017
facebook-vs-google-publicitie-en-ligne

Publicité en ligne : Facebook Ads ou Google AdWords ?

Vous souhaitez faire de la publicité en ligne, mais vous hésitez entre Google et Facebook. Lequel choisir ? Lequel est le meilleur? Comparons les deux géants […]
28 octobre 2016

L’extension AdWords Click-to-message et l’utilisation des textos au Québec

Après plusieurs mois de tests en version bêta, Google AdWords proposera une nouvelle extension, l’extension de message ou Text-to-message. Suite à l’annonce de cette nouveauté, Affluences […]
16 septembre 2016

Stratégies de remarketing

Le fonctionnement du remarketing Le remarketing fonctionne grâce aux cookies, ces petits fichiers enregistrés sur votre ordinateur lors de votre navigation sur le web. Ils servent […]