La publicité sur Snapchat s’organise alors que le réseau social gagne en popularité. La compagnie d’études de marché eMarketer a…
Lors du Google perfomance Summit 2016, Jerry Dischler, vice-président des annonces du Réseau de Recherche, a présenté une toute nouvelle…
Les pages d’atterrissage sont souvent conçues pour générer des clics et obtenir des formulaires complétés. Néanmoins, dans plusieurs domaines, les…
Que ce soit pour la recherche de mots-clés, pour de l’animation de réseaux sociaux ou pour du marketing de contenu,…
Google annonce un nouveau type de données structurées, les Rich cards ! Similaires aux Rich Snippets, les Rich cards permettent…
La recherche de mots-clés et l’optimisation SEO visent généralement un objectif ultime précis : augmenter les ventes. Les mots-clés à longue…
Instagram, racheté en 2012 par Facebook, semble s’implanter de plus en plus dans les habitudes des Québécois et les marques…
Si vous souhaitez débuter une campagne de PPC sur AdWords, voici les éléments qui vous permettront de savoir si votre…
Andrey Lipattsev, stratège senior en qualité de la recherche (Search Quality Senior Strategist) chez Google, a fait récemment une grande…
La vitesse de chargement d’une page figure parmi les éléments importants à considérer pour améliorer le SEO d’un site web.…
This website uses cookies.