Évitez l’abandon de panier sur les sites e-commerce

7 ans ago

À l’approche de Noël, l’abandon de panier sur les sites de e-commerce est le cauchemar des responsables marketing. En effet,…

Comprendre la recherche sémantique pour améliorer votre SEO

7 ans ago

Qu’est-ce que la recherche sémantique ? La recherche sémantique est le principe selon lequel les moteurs de recherche tentent de…

KPI : Savoir utiliser les conversions pour le SEO dans Google Analytics

7 ans ago

Qu’est-ce qu’une conversion ? Une conversion est un indicateur clé de performance (KPI) et figure donc parmi les statistiques à…

Stratégie de SEO et webmarketing pour les fêtes de Noël

7 ans ago

La période des fêtes approche rapidement et nous vous rappelons donc quelques éléments à prendre en considération pour votre stratégie…

Mobile-First Index et Référencement : Google utilisera le contenu mobile

7 ans ago

Le 4 novembre 2016, Google a annoncé la mise en place du Mobile-first Index. Actuellement testé à petite échelle, Google…

5 façons d’utiliser Twitter Moments pour votre Marketing

8 ans ago

Les Twitter Moments ont un principe similaire aux stories de SnapChat et Instagram. Toutefois, Twitter a su bien adapter cette…

This website uses cookies.