Categories: Référencement

Yahoo montre les dents!

Yahoo! revoit son approche publicitaire. Elle s’est manifesté sur plusieurs plans et en voici une chronologie :

En janvier dernier, ces derniers annonçaient que le portail canadien français devenait Yahoo! Québec, de quoi plaire aux indépendantistes, promettant aussi de spécifier des produits, des contenus et des fonctionnalités pour le marché québécois.

À la fin du même mois, ils lançaient le portail en finances personnelles ainsi qu’une association avec le site de recherche d’emploi Workopolis.

Ce mois-ci, en février, l’annonce d’une nouvelle plateforme de distribution de revenu publicitaire, nommé Panama, dans l’optique de reprendre le terrain perdu sur Google.

Aussi, sans connaître plus de détails pour le moment, il semble que Yahoo ! et le métamoteur Mamma trament ensemble. On parle à priori d’une entente de trafic mais il est possible de créer des liens entre les développements sur la vidéo et sur ce manque à combler du côté de Yahoo! Une transaction majeure en vue ? À suivre…

Aujourd’hui, Yahoo! nous présente un nouveau service de publicité sur téléphone mobile.

Une chose est sur, c’est qu’on ne chôme pas chez Yahoo!

Source : Infopresse

Richard Picard

Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified.

Share
Published by
Richard Picard

Recent Posts

Quelle est la durée de vie d’un backlink ?

‘’ Les liens sont vraiment importants pour nous, afin de trouver du contenu.’’ John Mueller,…

2 semaines ago

L’optimisation de la recherche visuelle

“Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les…

2 mois ago

Pourquoi le contenu dupliqué est-il mauvais pour le SEO ?

Le contenu dupliqué plombe le classement d'un site Web. Plusieurs éléments sur votre site Web…

3 mois ago

Qu’est-ce qu’une erreur 404 ?

Avez-vous déjà reçu une lettre retournée par l’expéditeur ? C’est agaçant. Surtout si la réponse…

3 mois ago

Pourquoi est-ce important de faire un audit SEO ?

L'audit SEO est un diagnostic utile pour le référencement Dans le monde du SEO, l’audit…

3 mois ago

Liens internes : 5 bonnes pratiques pour augmenter votre visibilité Web

Voici 5 bonnes pratiques de maillage interne pour une bonne visibilité Web. Les liens internes…

3 mois ago

This website uses cookies.