Structure pour le remarketing : L’approche des 4 C

9 ans ago

La structure d’une campagne AdWords de remarketing peut rapidement devenir imposante. Search Engine Land a publié un article très intéressant…

5 étapes pour comprendre une chute de trafic naturel

9 ans ago

Pour trouver la cause d’une chute de trafic naturel, il faut procéder par élimination. Si vous avez remarqué des variations…

Maximiser votre ROI en mariant le SEO avec le PPC

9 ans ago

Dans le web, les opinions diffèrent largement sur le PPC (Pay-per-click) et le  SEO. Les opinions sont généralement assez tranchées,…

5 stratégies simples de linkbuilding pour les PME

9 ans ago

Les PME peuvent aussi bâtir de très bonnes stratégies de linkbuilding. La création de liens n’est pas qu’une question de…

Les avantages de Google Shopping pour le e-commerce

9 ans ago

Google Shopping est plus rare dans les résultats sur Google au Québec et il semble que ce soit un service…

Changements majeurs dans l’affichage des publicités sur Google AdWords

9 ans ago

Du 18 au 23 février 2016, Google a effectué des changements radicaux en ce qui concerne l’affichage des publicités des…

L’importance d’utiliser Analytics pour le référencement

9 ans ago

Le référencement devrait toujours être suivi avec Google Analytics ou un autre outil du même genre. En effet, le référencement…

Analyser l’impact du marketing de contenu

9 ans ago

Le marketing de contenu présente de nombreux intérêts d’un point de vue marketing et SEO. Vous avez donc mis en…

Référencement sur Google : Empêcher le Pogo-sticking

10 ans ago

Le référencement sur Google dépend de nombreux éléments. Parmi ceux-ci, l’expérience utilisateur et le contenu prennent de plus en plus…

Utiliser efficacement les appels à l’action sur Twitter

10 ans ago

Utilisez-vous les appels à l’action dans vos publications Twitter ? C’est un peu complexe en effet comme le nombre de…

This website uses cookies.