Waka.ca – Un nouvel outil de recherche de type Web 2.0 pour l’immobilier

17 ans ago

"Waka.ca" une entreprise de type Web 2.0 située dans la région de Québec, a lancé cette semaine un nouveau moteur…

Google et la révolution du Pay-Per-Click

17 ans ago

Le Pay-Per-Click a été sans aucun doute une révolution dans l'approche publicitaire sur le Web. Elle a séduit les utilisateurs…

Yahoo et Mamma… et un peu de spéculation.

17 ans ago

Se déconnecter Les derniers développements entre Yahoo! et le métamoteur Mamma.com se poursuivent. Tel que mentionné dans un article précédent,…

Tout repose sur la pertinence!

17 ans ago

De façon à clarifier les motivations derrière la prise de position d’Affluences en tant qu’agence spécialisée dans le référencement, voici…

Campagne Douteuse de Mots Clés du PLQ

17 ans ago

Au moment où l’utilisation d’Internet vient chambouler la façon de contrôler les campagnes électorales, le PLQ a mit au point…

Le bottin téléphonique s’éteindra avec la génération Z!

17 ans ago

Un article sur Technaute concernant les conditions de réussite d’une stratégie Web, en réaction à la sortie du NETendances 2006,…

This website uses cookies.