Categories: Référencement

Google Lively : un potentiel intéressant pour le référencement

Depuis quelques jours Google fait le pari que sa version « second life » de réalité virtuelle deviendra plus populaire que son prédécesseur. Avec une navigation à même le fureteur, ses avatars mieux dessinés, son service gratuit (hé oui !) et surtout son moteur 3D intégré. On constate que les chances de Google sont excellentes.

Google Lively offre la possibilité d’ajouter des écrans dans sa « room » virtuelle et de surcroît de visionner des vidéos sur Youtube. On peut aisément comprendre le potentiel via Google Ads sur les murs, par du texte, des images, des photos et naturellement des vidéos. Bref un potentiel fort intéressant si l’on se souvient que Second Life a en 5 ans recrutés plus de 13 millions d’abonnés. Je pense que Google pourra faire autant sinon mieux ; et que dire du potentiel d’achat de mots clés pour nos clients ? Tout simplement : incroyable !

Source : Google Lively

Richard Picard

Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified.

Share
Published by
Richard Picard

Recent Posts

Quelle est la durée de vie d’un backlink ?

‘’ Les liens sont vraiment importants pour nous, afin de trouver du contenu.’’ John Mueller,…

5 jours ago

L’optimisation de la recherche visuelle

“Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les…

2 mois ago

Pourquoi le contenu dupliqué est-il mauvais pour le SEO ?

Le contenu dupliqué plombe le classement d'un site Web. Plusieurs éléments sur votre site Web…

2 mois ago

Qu’est-ce qu’une erreur 404 ?

Avez-vous déjà reçu une lettre retournée par l’expéditeur ? C’est agaçant. Surtout si la réponse…

3 mois ago

Pourquoi est-ce important de faire un audit SEO ?

L'audit SEO est un diagnostic utile pour le référencement Dans le monde du SEO, l’audit…

3 mois ago

Liens internes : 5 bonnes pratiques pour augmenter votre visibilité Web

Voici 5 bonnes pratiques de maillage interne pour une bonne visibilité Web. Les liens internes…

3 mois ago

This website uses cookies.