netlinking
Le Netlinking : 5 astuces efficaces
15 août 2014
Pinterest déploie son nouvel outil analytique
4 septembre 2014
Afficher tout

E-Commerce – Yahoo! améliore sa plateforme pour les petites entreprises

Yahoo! a lancé, récemment, une toute nouvelle version de sa plateforme de commerce électronique. Cette fois, le groupe Internet Yahoo! ne s’adresse pas au grand public mais bien aux petites entreprises. Eh oui, avec cette nouvelle plateforme, faire un premier pas dans le monde du e-commerce devient un jeu d’enfant pour les PME.

Avec Yahoo Stores, il est désormais possible pour les petites entreprises de créer rapidement et en toute simplicité une boutique en ligne. Il suffit seulement d’intégrer un système de paiements par carte de crédit ou PayPal, et le tour est joué! De plus, de nombreuses applications permettent le positionnement payant, tel que Yahoo Gemini, Yahoo Retargeting ou Yahoo Amazon Ads pour n’en nommer que quelques-unes.

Pour une entreprise qui est encore à la phase de conception, cette modernisation de la plateforme est donc une excellente nouvelle puisqu’elle facilite sa mise sur pied. En effet, elle permet de transformer une idée en une entreprise, très rapidement. À cela s’ajoute bien entendu l’hébergement, les noms de domaine et la conception du site Web proprement dite. Yahoo offre aussi toute une gamme de thèmes et de styles aux designs adaptatifs.

Bien que le service de vente et d’achat en ligne existe depuis 16 ans, aucune plateforme Web ne permettait aux PME d’accéder si facilement au commerce électronique. S’agirait-il d’une révolution dans le monde du e-commerce? Dans tous les cas, il s’agit certainement d’une mise à jour bien accueillie. Bravo Yahoo!

Merci de partager à vos contactsShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *