3 objectifs référencement
Les 3 objectifs majeurs du référencement
4 juillet 2014
Comment optimiser le référencement des images en 5 points
18 juillet 2014
Afficher tout

Greentoe.com, la nouvelle génération de site e-commerce à la façon « Price is Right »

Vous vous rappelez la célèbre émission de télévision américaine, « The Price is Right » où les concurrents devaient deviner le prix des différentes marchandises ? Eh bien le principe est repris, à peu de chose près, par un comparateur de prix de nouvelle génération : Greentoe.com.

Vous en avez assez de perdre votre temps à chercher sur les comparateurs de prix conventionnels ? Faites votre offre sur Greentoe ! C’est la nouvelle façon de magasiner en ligne, et d’avoir le « juste prix » sur les articles désirés.

Le principe est simple : vous êtes à la recherche d’une caméra par exemple et vous avez un budget bien précis à respecter. Dans un premier temps, trouver la catégorie du produit, puis entrez le prix que vous désirez payer dans « l’indicateur de prix ». Ce dernier vous illustrera vos possibilités de succès afin d’obtenir la marchandise à votre juste prix. C’est aussi facile que cela !

Vous n’aurez par la suite qu’à compléter la transaction après l’ouverture d’un compte naturellement. Les frais de livraison et les taxes sont même payées ! (disponible uniquement aux États-Unis).

La durée de votre offre peut varier de 2 à 7 jours selon votre choix et par la suite votre offre est acceptée par un dépositaire autorisé à qui vous devrez faire le paiement par carte de crédit. Vous avez également une garantie de satisfaction de 14 jours.

La différence vient du fait bien entendu de la possibilité de payer « le juste prix » et d’établir vos chances de succès contrairement aux autres comparateurs de prix tel que Kelkoo, Twenga ou Shopzilla. C’est une nouvelle logique d’affaires qui risque de se multiplier dans d’autres types de produits.

Merci de partager à vos contactsShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Richard Picard
Richard Picard
Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified, Yahoo Ambassador.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *