Yahoo montre les dents!
13 février 2007
Le bottin téléphonique s’éteindra avec la génération Z!
28 février 2007
Afficher tout

Le marché nord-américain explose à 9,4 milliards $US en 2006

Une importante nouvelle concernant le marché du référencement publié par le SEMPO, l’association américaine de référenceurs. Les prévisions estimées à 7 milliards ont largement été dépassées. Fait intéressant, 75% des gens sondés préfèrent le référencement organique bien que 71% ont recours au positionnement payant.

Le référencement organique représente 12% des budgets tandis que le positionnement payant rafle la palme avec 86%.

Sources :Branchez-vous!SEMPO (en anglais)

Merci de partager à vos contactsShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Richard Picard
Richard Picard
Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified, Yahoo Ambassador.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *