Yahoo montre les dents!
13 février 2007
Le bottin téléphonique s’éteindra avec la génération Z!
28 février 2007
Afficher tout

Le marché nord-américain explose à 9,4 milliards $US en 2006

Une importante nouvelle concernant le marché du référencement publié par le SEMPO, l’association américaine de référenceurs. Les prévisions estimées à 7 milliards ont largement été dépassées. Fait intéressant, 75% des gens sondés préfèrent le référencement organique bien que 71% ont recours au positionnement payant.

Le référencement organique représente 12% des budgets tandis que le positionnement payant rafle la palme avec 86%.

Richard Picard
Richard Picard
Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *