2008 : le référencement dans le retro
14 janvier 2009
Calcul du ROI (Retour sur Investissement) & Référencement
2 mars 2009
2008 : le référencement dans le retro
14 janvier 2009
Calcul du ROI (Retour sur Investissement) & Référencement
2 mars 2009
Afficher tout

Le Web Analytique ou le portrait statistique de votre site

Dans un contexte concurrentiel, la possession d’informations statistiques est essentielle. Pour bien servir ses clients, il faut les connaître ! La puissance des outils de statistiques tels que Google Analytics est au service de votre site. Le web analytique est l’outil de mesure qui manquait pour faire correspondre l’offre à la demande ! Affluences analyse les données brutes fournies par cet outil pour en extraire les informations essentielles afin de vous conseiller au mieux dans le positionnement de votre site.

Enjeu du web analytique :

La connaissance du comportement des internautes, leurs profils détaillés permet à Affluences d’émettre des recommandations dans le but d’augmenter l’achalandage de votre site.

Objectif du web analytique :

Mieux cibler votre public en délimitant ses besoins par l’analyse de données statistiques précises.

Richard Picard
Richard Picard
Richard Picard SEO,SEM,référencement naturel. Marketing Internet, positionnement payant, référencement de sites Web corporatifs. Gestion de projets de référencement (SEO/SEM) et de web analytique. Spécialités SEO/SEM, Référencement et positionnement Web, SEO, SEM, Search Engine Optimization, Search Engine Marketing, keyword research, Google Adwords Qualified.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *