Les techniques de link building apportent plusieurs bienfaits pour la visibilité de votre site Web. Avec le temps, elles peuvent se modifier en raison des nombreuses mises à jour des moteurs de recherche ou des nouvelles tendances. Cet article vous explique quelles sont les nouvelles méthodes de link building à adopter cette année.
C’est une technique de création de liens internes et externes qui permettent d’améliorer la notoriété et la visibilité d’un site Web. Ces liens URL peuvent provenir d’autres sites Web qui pointent vers votre plateforme ou simplement un lien d’une page interne qui pointe sur une autre page de votre site (ex. Services, Blogue, etc.). Cette technique apporte une augmentation significative du trafic organique vers votre plateforme.
La création de contenus pertinents pour votre domaine spécifique est une méthode intéressante pour informer les internautes à propos de ce que vous offrez sur le marché. Mettez en ligne des articles de blogue régulièrement sur votre site Web, puis publiez-les sur vos réseaux sociaux. Ainsi, plusieurs liens pointeront vers vos articles de blogue. Ils pourront être partagés par ceux qui trouvent votre contenu utile.
Invitez un expert dans le domaine à partager son savoir et à discuter à propos d’un enjeu spécifique. Offrez une entrevue intéressante à vos lecteurs en posant des questions qui permettront de faire connaître les avantages de vos produits et services.
Il n’est pas seulement important de créer des liens. Il faut aussi entretenir ceux qu’on a déjà. Pour ce faire, effectuez une analyse régulière des liens internes et externes. Des liens brisés peuvent nuire au SEO de votre site Web. Réparez ou supprimez ceux qui ne sont plus valides.
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