3 méthodes pour maximiser votre stratégie SEO en vue du magasinage de Noël
11 décembre 2018
navigation à facettes
La navigation à facettes : quelques conseils pour attirer les clients sur votre site web
29 mars 2019
Afficher tout

3 raisons d’utiliser Bing Ads pour le référencement de votre entreprise sur le web

Bing Ads

Le référencement payant sur Bing est avantageux.


1re raison : Bing est utilisé par plusieurs internautes qui ne naviguent pas sur Google

Les entreprises qui utilisent la plateforme Bing Ads pour leur stratégie marketing y découvrent plusieurs avantages. En effet, le référencement payant sur cette plateforme vous permet de vous démarquer considérablement sur le marché.

Selon Bing, plus de 321 millions de personnes effectuent des recherches chaque mois sur son site. Cela démontre bien que ce moteur de recherche est presque autant populaire que le géant Google et qu’il a su créer un espace de référencement intéressant. Votre entreprise pourrait alors se démarquer en allant toucher un auditoire différent.


2e raison : vos compétiteurs sont moins présents sur Bing

Si le nombre de compétiteurs qui opèrent dans le même domaine que vous est moins grand sur cette plateforme, vous aurez automatiquement une place de choix en ce qui a trait à la position du référencement de votre site web. Autrement dit, votre site aura plus de chances de se situer au-dessus de la liste de recherche lorsque les internautes effectueront leur navigation.


3e raison : Bings Ads est une plateforme facile à utiliser et efficace

Le plus important dans l’utilisation d’une plateforme est d’être à l’aise pour y naviguer et de bien la comprendre. Dans le cas de Bing, son utilisation est facile d’approche et elle est conviviale. Similaire à Google Ads, vous pourrez monter efficacement votre stratégie marketing.

L’efficacité de ce moteur de recherche réside dans le fait que les coûts par clic sont moins coûteux que sur Google Ads et que le taux de clic est plus élevé. Cela veut tout simplement dire que vous paierez moins cher pour obtenir une excellente visibilité. En fait, vous en aurez plus pour votre argent! Cet avantage vous permet d’obtenir de bons résultats pour l’analyse de l’efficience de votre référencement.

Il existe également l’outil SEA de Channable qui peut être utilisé en complément de Bing Ads. Cette plateforme vous permet de générer plusieurs annonces liées à la promotion de vos produits tout en automatisant les activités de référencement payant. L’un des avantages de cette plateforme est qu’elle vous permet d’économiser du temps précieux pour canaliser votre énergie sur les autres stratégies marketing que vous planifiez.

Pour obtenir plus d’information sur Bing Ads ou sur outil SEA de Channable:

https://secure.bingads.microsoft.com/

https://www.channable.com/fr/products/outil-sea-channable/

Merci de partager à vos contactsShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Reddit
Reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des dernières nouvelles SEO !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

En vous inscrivant, vous courez la chance de gagner une consultation gratuite de 30 minutes (1 tirage par mois).

S'inscrire