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L’intelligence neuronale de Google a un impact sur votre site Web

Intelligence neuronale

Google a su instaurer dans le temps la correspondance entre les mots clés des sites web des entreprises et les intentions de recherche des utilisateurs. Cet article explique comment et pourquoi il faut tenir compte de l’intelligence neuronale pour votre référencement.

Qu’est-ce que l’intelligence neuronale algorithmique ?

L’intelligence neuronale de Google signifie qu’il faut tenir compte des termes utilisés par les internautes lorsqu’ils effectuent leur recherche. Par la suite, ces derniers doivent être pris en compte pour choisir les mots clés principaux qui se retrouvent sur votre site web. Les campagnes publicitaires sur Google Ads devront tenir compte des termes que les internautes utilisent au quotidien. Pensez aux synonymes les plus susceptibles d’être choisis. Par exemple, si les clients recherchent « comment changer la mémoire d’un ordinateur», il faudrait choisir le mot «changer» plutôt que «installer», ce qui leur permettra d’accéder plus facilement à votre site tout en générant davantage de clics.

Comprendre le «Machine Learning » de l’intelligence neuronale

Il est donc important que votre site web contienne des mots clés qui sont intéressants pour l’utilisateur et qui puissent répondre efficacement à ses interrogations. Et c’est en offrant des réponses efficaces aux besoins des utilisateurs que notre site web aura du succès sur Google. Google utilise le «Machine Learning», un algorithme qui permet à son système d’apprendre à partir de données disponibles sur le web. Lorsque les utilisateurs posent des questions plus complexes, Google est capable de sortir les données les plus susceptibles d’être intéressantes pour répondre à leur questionnement.

La différence entre le «Machine Learning» et l’intelligence artificielle

L’élément qui différencie ces deux types d’algorithmes est que le «Machine Learning» est programmé pour apprendre sur la base de statistiques tandis que l’intelligence artificielle est programmée pour ressembler à une sorte d’expert humain.

Que pouvez-vous faire pour améliorer votre correspondance neuronale?

Il est important de bien comprendre quels types de produits et services votre entreprise offre sur le marché et quel besoin vous désirez combler chez vos clients. Par la suite, vous devez comprendre quels mots clés sont utilisés lorsqu’ils cherchent à combler ce besoin. C’est en comprenant l’utilisateur et en adaptant sa stratégie marketing que vous pourrez attirer votre clientèle en ligne.

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