Intention de recherche SEO
Qu’est-ce que l’intention de recherche en SEO ?
19 juin 2020
Débuter le SEO
Quand doit-on débuter le SEO?
6 juillet 2020
Afficher tout

Nouveauté Twitter : l’enregistrement sonore

Nouveau Tweet vocal

Le tweet vocal est maintenant une réalité

La plateforme Twitter sort sur le marché une toute nouvelle fonctionnalité. Les utilisateurs pourront enregistrer leur voix jusqu’à un maximum de 140 secondes pour créer un tweet vocal. Le nombre maximum de secondes fait référence autrefois au nombre maximum de 140 caractères pouvant être rédigé pour un Tweet. Selon l’entreprise, l’enregistrement sonore permettra aux gens de mieux se comprendre en laissant moins de place aux problèmes d’interprétations et de nuances lors des communications écrites. Les Tweets vocaux permettront d’humaniser encore plus les interactions entre les utilisateurs via les réseaux sociaux.

Comment cela fonctionne-t-il?

Pour enregistrer un nouveau Tweet, il faut cliquer sur le nouveau bouton mauve situé sous la boîte de texte et à droite de l’icône de l’appareil photo. C’est à ce moment que vous pourrez enregistrer et envoyer le nouveau contenu. Les gens pourront écouter le message en cliquant sur l’image.

Twitter vocal
Source : Twitter

Pour l’instant, la nouvelle fonctionnalité d’enregistrement vocal pour la création de contenu est disponible pour un nombre limité d’utilisateurs sur iOS. Twitter devrait tranquillement rendre la fonctionnalité utilisable pour plus de personnes. Tous les internautes pourront accéder et répondre aux messages vocaux.

L’enregistrement sonore et les entreprises

Il est indéniable que cette nouvelle technologie va vers la même lignée que celle de la recherche vocale sur les moteurs de recherche comme Google. Les entreprises devront s’adapter aux nombreux changements de l’industrie pour créer du contenu vocal créatif et pour se démarquer de leurs concurrents. L’enregistrement sonore permettra aux entreprises de monter des publicités différentes pour toucher sa clientèle. Les entreprises qui désirent se démarquer pourront l’utiliser.

Merci de partager à vos contactsShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Reddit
Reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre site est absent sur les moteurs de recherche ?

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Accédez à notre marketing Web performant, à nos conseils, astuces et stratégies.

Inscrivez-vous !