Yahoo montre les dents!

Par le 13 février 2007

Tel qu’annoncé en décembre 2006, Yahoo! revoit son approche publicitaire. Depuis cette annonce, Yahoo! s’est manifesté sur plusieurs plans et en voici une chronologie :

En janvier dernier, ces derniers annonçaient que le portail canadien français devenait Yahoo! Québec, de quoi plaire aux indépendantistes, promettant aussi de spécifier des produits, des contenus et des fonctionnalités pour le marché québécois.

À la fin du même mois, ils lançaient le portail en finances personnelles ainsi qu’une association avec le site de recherche d’emploi Workopolis.

Ce mois-ci, en février, l’annonce d’une nouvelle plateforme de distribution de revenu publicitaire, nommé Panama, dans l’optique de reprendre le terrain perdu sur Google.

Aussi, sans connaître plus de détails pour le moment, il semble que Yahoo ! et le métamoteur Mamma trament ensemble. On parle à priori d’une entente de trafic mais il est possible de créer des liens entre les développements sur la vidéo et sur ce manque à combler du côté de Yahoo! Une transaction majeure en vue ? À suivre…

Aujourd’hui, Yahoo! nous présente un nouveau service de publicité sur téléphone mobile.

Une chose est sur, c’est qu’on ne chôme pas chez Yahoo!

Source : Technaute, Infopresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archive