20 octobre 2017

L’emploi de Google My Business dans sa stratégie de référencement local

La clientèle locale d’une entreprise de proximité détient une importance capitale sur les ventes de cette dernière. Ce type particulier de clients ne consomme cependant pas […]
6 octobre 2017

L’intégration des chatbots pour l’amélioration de l’expérience utilisateur

Chez Affluences, nous éprouvons une véritable fascination pour l’intelligence artificielle (AI) ainsi que pour son intégration en entreprise. Il semble que nous ne sommes pas les […]
29 septembre 2017

Les stratégies SEO utilisant l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle (AI) prend une importance de plus en plus grande en matière de SEO. Bien qu’il s’agisse d’une technologie qui n’est pas encore maîtrisée parfaitement […]
22 septembre 2017

Les éléments précieux du référencement pour une entreprise

En matière de référencement, une chose fait l’unanimité : celui-ci est bénéfique pour toutes les entreprises détenant une présence sur le Web. Cependant, il peut s’avérer difficile […]
15 septembre 2017

Google Stamp : une nouvelle façon de faire du marketing

Avec l’expansion rapide de SnapChat durant les dernières années, il était inévitable que d’autres réseaux sociaux allaient tenter de lui faire de l’ombre. L’application du fantôme […]