23 mars 2018

Gros plan sur les nouveautés e-Commerce du printemps sur Pinterest

Dans le domaine du Web, le territoire des États-Unis agit souvent à titre de secteur test avant un déploiement massif d’une nouvelle fonctionnalité d’un site ou […]
9 juin 2017

Comment utiliser la reconnaissance visuelle intelligente à son avantage

Après l’avènement de PASO, la nouvelle tendance technologique qui fait son apparition est la reconnaissance visuelle intelligente. Cette technologie aura un impact sur la façon dont […]
21 octobre 2016

4 façons d’utiliser les audiences et le remarketing sur Pinterest

Cette année, Pinterest a proposé plusieurs nouveautés pour les spécialistes en marketing en ce qui concerne les audiences et le retargeting (remarketing). Voici donc les 4 […]
21 janvier 2016

Recherche de mots-clés : Comment utiliser Pinterest et Google Trends

La recherche de mots-clés demande de l’inspiration et, pour un bon référencement sur Google, des données pertinentes. L’outil de planification de mots-clés n’offrant pas toujours ces […]
9 octobre 2015

Référencement sur Pinterest et e-commerce

Le référencement sur Pinterest pour le e-commerce devient important depuis l’instauration du bouton « Buy it ». Selon une étude de Pinterest et Shopify, 93% des utilisateurs actifs […]
4 septembre 2014

Pinterest déploie son nouvel outil analytique

Après Facebook, Twitter, Instagram et Google+, c’est maintenant au tour de Pinterest de présenter son service «Web Analytics». Il faut dire qu’il n’est pas uniquement réservé […]