5 janvier 2018

L’avis des consommateurs : ça passe ou ça casse?

Combien de fois avez-vous visité un guide de classement avant de réserver votre séjour dans un hôtel ? La réponse à cette question est sans doute […]
20 octobre 2017

L’emploi de Google My Business dans sa stratégie de référencement local

La clientèle locale d’une entreprise de proximité détient une importance capitale sur les ventes de cette dernière. Ce type particulier de clients ne consomme cependant pas […]
10 juin 2016

Les nouvelles annonces locales Google Maps arrivent !

Lors du Google perfomance Summit 2016, Jerry Dischler, vice-président des annonces du Réseau de Recherche, a présenté une toute nouvelle génération d’annonces locales sur Google Maps. […]
11 décembre 2015

Comment utiliser les avis de clients pour améliorer le SEO local

Les avis de clients font partie des signaux utilisés par Google pour le classement des sites au niveau local. Bien que Google n’explique jamais clairement quels […]
1 octobre 2015

SEO Local, les 4 critères les plus importants

SEO Local, une brève introduction Le SEO local, tel que l’indique son nom, consiste à optimiser les résultats d’un site web sur les moteurs de recherche […]