31 août 2018

Boostez votre SEO et votre marketing de contenu grâce à Google Trends

Parmi nos outils Web préférés (et gratuits), on retrouve bien évidemment Google Trends. Le concept de cette plateforme est simple : elle permet de découvrir les tendances […]
1 décembre 2017

La relation d’interdépendance entre le contenu et l’entonnoir de conversion

Auparavant, il était plus simple d’identifier les sources desquelles provenaient une vente puisqu’elles étaient plus limitées. Avec l’avènement d’Internet, il est peu dire que la façon […]
13 janvier 2017

Utilisez-vous tout le potentiel du contenu visuel ?

Le contenu visuel obtient toujours plus de succès que ce soit sur les réseaux sociaux ou pour obtenir des liens vers son site web. 20% des […]
14 octobre 2016

Comment recycler du vieux contenu pour votre blogue ?

Le recyclage de contenu est une bonne alternative pour travailler le marketing de contenu, le référencement et fournir du matériel pour les réseaux sociaux. Trouver de […]
9 septembre 2016

Les sources de contenu dupliqué en SEO

Le contenu dupliqué est un sujet récurrent dans le monde du SEO. Il peut provenir de la copie d’un site complet, d’une page ou même d’une […]
18 février 2016

Analyser l’impact du marketing de contenu

Le marketing de contenu présente de nombreux intérêts d’un point de vue marketing et SEO. Vous avez donc mis en place une stratégie pour la rédaction […]