Nous savons à quel point il est utile d’avoir un coffre à outils Web bien rempli et nous savons aussi, combien vous appréciez découvrir de nouvelles […]
Les pages d’atterrissage sont souvent conçues pour générer des clics et obtenir des formulaires complétés. Néanmoins, dans plusieurs domaines, les clients seront plus enclins à appeler […]
Si vous souhaitez débuter une campagne de PPC sur AdWords, voici les éléments qui vous permettront de savoir si votre investissement est bien géré. Déterminer […]
Dans le web, les opinions diffèrent largement sur le PPC (Pay-per-click) et le SEO. Les opinions sont généralement assez tranchées, car les deux méthodes sont drastiquement […]
Du 18 au 23 février 2016, Google a effectué des changements radicaux en ce qui concerne l’affichage des publicités des campagnes Google AdWords dans les pages […]
La gestion de campagne AdWords doit être bien réfléchie pour obtenir les résultats escomptés. Voici 3 éléments à considérer en 2016 pour une campagne réussie. Stratégie […]