12 février 2016

Référencement sur Google : Empêcher le Pogo-sticking

Le référencement sur Google dépend de nombreux éléments. Parmi ceux-ci, l’expérience utilisateur et le contenu prennent de plus en plus d’importance. Il est donc réaliste de […]
18 août 2015

Les référents fantômes ruinent vos données dans Google Analytics

Les référents fantômes et le referral spam pourraient avoir ruiné vos dernières analyses ! Avez-vous remarqué une hausse de sessions majeure et un taux de rebond anormalement élevé dans […]
14 décembre 2009

La segmentation de base avec profils dans « Google Analytics » augmente le taux de conversion de votre site Web.

J’ai souvent vu des comptes clients dans Google Analytics avec seulement un profil. C’est vraiment dommage. Il y a tellement d’information caché avec un seul profil, […]
21 septembre 2009

Google Analytics et la mesure de performance Web

Les données statistiques obtenues par Google Analytics fournissent une grande quantité de renseignements utiles sur le nombre de visiteurs uniques, leur provenance, la durée de la […]
2 mars 2009

Calcul du ROI (Retour sur Investissement) & Référencement

En ces temps de crise, d’incertitudes financiers, le Retour sur Investissement (ROI) est dans le collimateur de tout bon gestionnaire. Plus que jamais, la valeur d’un […]
24 février 2009

Le Web Analytique ou le portrait statistique de votre site

Dans un contexte concurrentiel, la possession d’informations statistiques est essentielle. Pour bien servir ses clients, il faut les connaître ! La puissance des outils de statistiques tels […]
Restez au courant des dernières nouvelles SEO !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

En vous inscrivant, vous courez la chance de gagner une consultation gratuite de 30 minutes (1 tirage par mois).