3 juin 2016
pages-d-atterrissage-appels

3 façons d’optimiser les pages d’atterrissage pour les appels

Les pages d’atterrissage sont souvent conçues pour générer des clics et obtenir des formulaires complétés. Néanmoins, dans plusieurs domaines, les clients seront plus enclins à appeler […]
29 avril 2016
animation-instagram

Votre campagne AdWords est-elle en bonne santé ?

Si vous souhaitez débuter une campagne de PPC sur AdWords, voici les éléments qui vous permettront de savoir si votre investissement est bien géré.   Déterminer […]
24 mars 2016
strategie-ppc-seo-mariage

Maximiser votre ROI en mariant le SEO avec le PPC

Dans le web, les opinions diffèrent largement sur le PPC (Pay-per-click) et le  SEO. Les opinions sont généralement assez tranchées, car les deux méthodes sont drastiquement […]
4 mars 2016
changements-google-adwords

Changements majeurs dans l’affichage des publicités sur Google AdWords

Du 18 au 23 février 2016, Google a effectué des changements radicaux en ce qui concerne l’affichage des publicités des campagnes Google AdWords dans les pages […]
15 janvier 2016

Gestion de campagne AdWords : 3 stratégies gagnantes pour 2016

La gestion de campagne AdWords doit être bien réfléchie pour obtenir les résultats escomptés. Voici 3 éléments à considérer en 2016 pour une campagne réussie. Stratégie […]
24 septembre 2015
numero-de-transfert-google-click-to-call-adwords

Click-to-call Adwords : Le numéro de transfert Google est maintenant disponible au Canada

Le numéro de transfert Google Le numéro de transfert de Google permet de faire le lien entre vos annonces Adwords sur le réseau de recherche et […]