15 juin 2018

Porter attention aux intentions de recherche

Le marketing, réduit à sa plus simple expression, n’est que l’ensemble des activités qui visent à mettre de l’avant un produit ou un service qui répond […]
8 juin 2018

Les 7 étapes d’une démarche SEO à toute épreuve

Comme c’est le cas dans plusieurs secteurs d’activité, pour réellement réussir son SEO, il faut considérer une multitude de concepts techniques. Cependant, nous savons pertinemment qu’il […]
25 mai 2018

Améliorer son linkbuilding grâce à des données inédites

L’une des meilleures façons d’améliorer sa visibilité Web est sans doute d’offrir un contenu exclusif aux internautes qui visitent votre site Web. Il est primordial de […]
27 avril 2018

Les mots clés de longue traîne : bien comprendre leur utilité et savoir bien les choisir

On pense bien souvent que la visibilité est un signe de popularité. Par contre, la visibilité dans le monde numérique n’est pas tout à fait comme […]
13 avril 2018

Une réduction de l’influence des liens en matière de référencement ?

Nous sommes les premiers à affirmer que le maillage de lien est primordial et qu’il est à la base de toute bonne stratégie de référencement Web. […]
30 mars 2018

Le SEO, une langue universelle ?

Avec l’ouverture des marchés et l’importance du e-commerce partout dans le monde, de nombreux sites Web offrent désormais une navigation multilingue à leurs utilisateurs. Bien que […]