10 septembre 2015
e-commerce-referencement

Le référencement pour le e-commerce : 5 éléments simples à ne pas oublier

1. Rédiger du contenu unique En référencement, et plus précisément pour les sites de e-commerce, les risques de contenu dupliqué sont élevés. La tentation peut être forte […]
2 septembre 2015

Rich snippets et référencement : Le microdata a-t-il un effet sur le SEO ?

Les rich snippets peuvent-ils améliorer le référencement ? Mis en place depuis plus de 5 ans, où en sont les rich snippets et le SEO aujourd’hui? […]
27 août 2015
infolettre-taux-de-clics

Infolettre : 7 moyens efficaces d’augmenter votre taux de clics

Le succès d’une infolettre se vérifie par son taux de clics. Voici 7 moyens efficaces pour l’augmenter. 1.     Choisissez bien le moment pour l’envoyer Pour un […]
18 août 2015
detecter-referral-spam

Les référents fantômes ruinent vos données dans Google Analytics

Les référents fantômes et le referral spam pourraient avoir ruiné vos dernières analyses ! Avez-vous remarqué une hausse de sessions majeure et un taux de rebond anormalement élevé dans […]
10 août 2015

Le référencement sur YouTube en 4 points

YouTube étant un moteur de recherche de vidéos, il est possible d’y optimiser son référencement. Considérant que le visionnement de vidéos est l’activité en ligne la […]
16 juillet 2015

L’impact de la recherche vocale sur le SEO

« Bonjour Dave » La recherche vocale est un phénomène qui prend rapidement de l’ampleur et modifie la façon d’effectuer des recherches sur le web. Google Now, Cortana […]