14 juillet 2017

Découvrir la véritable influence de RankBrain sur le SEO

Le référencement (SEO) évolue rapidement, selon de nombreux critères. Par ailleurs, la majorité de ces critères sont dictés par Google le tout-puissant.Maintenant, Google veut orienter le […]
7 juillet 2017

Le SEO : la clé de voûte pour la protection de votre marque

Nous savons tous que le référencement peut être réellement bénéfique pour aider une entreprise à se différencier des autres. Cependant, si les efforts déployés en SEO […]
30 juin 2017

5 idées fantastiques de marketing sur Facebook

Les réseaux sociaux présentent de nombreux avantages notables pour les entreprises qui les utilisent. Les deux atouts principaux de la plupart de ceux-ci sont bien évidemment […]
23 juin 2017

Facebook améliore une fois de plus son outil de recherche locale

La course vers la position du meilleur moteur de recherche se poursuit depuis plusieurs années. Cependant, l’issue de celle-ci reste la même, Google garde sa place […]
16 juin 2017

L’impact de la recherche vocale sur la stratégie de référencement

Selon Google survey, 55% des adolescents et 41% des adultes utilisaient, en 2014, la recherche vocale au moins une fois par jour. Cette statistique démontre le […]
9 juin 2017

Comment utiliser la reconnaissance visuelle intelligente à son avantage

Après l’avènement de PASO, la nouvelle tendance technologique qui fait son apparition est la reconnaissance visuelle intelligente. Cette technologie aura un impact sur la façon dont […]