31 mars 2017
freins-linkbuilding-seo

Freins majeurs pour le linkbuilding

Plusieurs éléments peuvent nuire à une campagne de linkbuilding. Si vous avez actuellement une stratégie de marketing de contenu dédiée à l’obtention de liens pour le […]
24 mars 2017
google-analytics-conversions

Google Analytics pour améliorer le taux de conversions

Pour améliorer votre taux de conversions, les données de Google Analytics sont une véritable mine d’or. Ces informations sur votre propre site web pourraient vous permettre […]
17 mars 2017
twitter-abonnes

Comment obtenir plus d’abonnés sur Twitter

Vous souhaitez augmenter votre audience sur Twitter, mais comment faire pour obtenir de VRAIS abonnés de qualité ? Évidemment, il va de soi qu’il faut partager […]
10 mars 2017
facebook-vs-google-publicitie-en-ligne

Publicité en ligne : Facebook Ads ou Google AdWords ?

Vous souhaitez faire de la publicité en ligne, mais vous hésitez entre Google et Facebook. Lequel choisir ? Lequel est le meilleur? Comparons les deux géants […]
3 mars 2017

Sondage sur le marketing web au Québec en 2017

Affluences a effectué un sondage du 10 au 13 février 2017 afin d’obtenir un portrait de la situation du marketing web au Québec. Ce sondage de […]
24 février 2017
ux-seo

Comment améliorer votre SEO grâce au UX

L’importance du UX pour le SEO Google valorise par-dessus tout une meilleure expérience utilisateur (UX). Sa crédibilité afin de continuer à vendre de la publicité en […]