20 juillet 2018

Mettre de l’ordre dans votre stratégie de mots clés

Ce n’est pas la première fois que nous vous exprimons notre amour pour les listes et l’organisation ! Cette fois-ci, nous jetons notre dévolu sur la […]
13 juillet 2018

Les faits saillants du Marketing Live 2018 de Google

Chaque année, Google tient sa fameuse conférence du keynote pour exposer les nouvelles innovations qui nous attendront durant les 12 prochains mois. Vous avez malheureusement manqué […]
6 juillet 2018

La place de l’expérience utilisateur en SEO

Avec le nombre de site Web qui ne cesse de croître de façon impressionnante, il est de plus en plus difficile de se démarquer de sa […]
28 juin 2018

Quoi faire avec le vieux contenu de votre site Web ?

Ah ! Cette grande question qui est la cause de plusieurs maux de têtes à tous les créateurs de contenu Web et les professionnels du SEO. […]
21 juin 2018

Publicité locale : comment mieux cibler votre auditoire

Ce n’est pas nouveau, les consommateurs locaux représentent une proportion considérable des ventes d’un commerce durant l’année. C’est pourquoi il est primordial de mettre en place […]
15 juin 2018

Porter attention aux intentions de recherche

Le marketing, réduit à sa plus simple expression, n’est que l’ensemble des activités qui visent à mettre de l’avant un produit ou un service qui répond […]