19 octobre 2018

Savoir profiter des audiences similaires et des listes de remarketing

En tant que marketeur, nous sommes toujours à l’affût des meilleures occasions d’atteindre notre clientèle cible, mais surtout de la convertir en acheteurs satisfaits. Figurez-vous que […]
5 octobre 2018

Les 4 erreurs de linkbuilding typiques à éviter

Depuis les premiers balbutiements du référencement naturel, on nous fait la promotion du linkbuilding et de son importance pour améliorer la visibilité de nos sites Web. […]
28 septembre 2018

Baidu, l’empereur chinois des moteurs de recherche

Un peu à la manière de Yandex en Russie, Baidu est la star des moteurs de recherche en Chine, et ce, depuis sa création dans les […]
21 septembre 2018

Comment bien effectuer le monitorage des indicateurs de performance de votre référencement

Vous avez lancé votre campagne de référencement et celle-ci va de bon train. La prochaine étape pour vous assurer de sa réussite? En faire un suivi […]
14 septembre 2018

Adaptez votre référencement à la recherche sémantique

En 2018, l’un des éléments auxquels vous devriez porter attention si votre souhait est de voir votre site Web décrocher la première position des résultats de […]
7 septembre 2018

Facebook, un outil de marketing puissant

En 2018, ce n’est plus un secret pour personne que le réseau social le plus populaire à travers le monde est Facebook. Plusieurs entreprises,  l’utilisent déjà […]