27 avril 2018

Les mots clés de longue traîne : bien comprendre leur utilité et savoir bien les choisir

On pense bien souvent que la visibilité est un signe de popularité. Par contre, la visibilité dans le monde numérique n’est pas tout à fait comme […]
20 avril 2018

Les relations publiques à la rescousse du linkbuilding

Dans notre article de la semaine dernière, nous avons abordé le phénomène de réduction de l’influence des liens en matière de référencement. Cette semaine, nous tentons […]
13 avril 2018

Une réduction de l’influence des liens en matière de référencement ?

Nous sommes les premiers à affirmer que le maillage de lien est primordial et qu’il est à la base de toute bonne stratégie de référencement Web. […]
6 avril 2018

Se positionner dans le Knowledge Graph

Un accès plus rapide à l’information : c’est exactement ce qui a poussé Google à développer et lancer en 2012 les fiches Knowledge Graph. Le concept de […]
30 mars 2018

Le SEO, une langue universelle ?

Avec l’ouverture des marchés et l’importance du e-commerce partout dans le monde, de nombreux sites Web offrent désormais une navigation multilingue à leurs utilisateurs. Bien que […]
23 mars 2018

Gros plan sur les nouveautés e-Commerce du printemps sur Pinterest

Dans le domaine du Web, le territoire des États-Unis agit souvent à titre de secteur test avant un déploiement massif d’une nouvelle fonctionnalité d’un site ou […]