7 septembre 2021

Les mots clés avec un score de difficulté élevé sont-ils importants pour le SEO ?

Le score de difficulté est un élément important pour le SEO. L’analyse des mots clés est un élément important pour l’optimisation d’un site Web. Elle favorise […]
31 août 2021

Pourquoi utiliser la variation du texte d’ancrage en SEO ?

La variation du texte d’ancrage envoie un message fort à Google. Plusieurs techniques de SEO peuvent être utilisées pour mettre en valeur votre site Web auprès […]
24 août 2021

Qu’est-ce que Google MUM ?

Google MUM est une nouvelle technologie utilisant l’intelligence artificielle. Google est une multinationale qui développe chaque année plusieurs technologies avancées. L’entreprise est reconnue à travers le […]
20 août 2021

Comment résoudre les problèmes de contenu dupliqué?

Le contenu dupliqué d’un site Web nuit à son référencement. Le contenu dupliqué est un élément parmi plusieurs qui peut nuire au référencement de votre site […]
18 août 2021

Qu’est-ce que la recherche sémantique ?

Avec la recherche sémantique, le SEO sémantique est apparu. Il existe plusieurs types de recherches dans le monde du Web. Celles-ci évoluent continuellement et elles doivent […]
16 août 2021

7 raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin de SEO

Le SEO est la base de votre marketing Web. Dans un monde où le Web prend une place proéminente dans la vie des gens, il est […]
Restez au courant des dernières nouvelles SEO !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

En vous inscrivant, vous courez la chance de gagner une consultation gratuite de 30 minutes (1 tirage par mois).