8 décembre 2017

La vision préconçue des liens no follow

Faites-vous partie des nombreuses personnes qui croient fortement que tous les liens possédant l’attribut « no follow » sont sans aucune valeur ? Détrompez-vous ! Certains de ces […]
22 septembre 2017

Les éléments précieux du référencement pour une entreprise

En matière de référencement, une chose fait l’unanimité : celui-ci est bénéfique pour toutes les entreprises détenant une présence sur le Web. Cependant, il peut s’avérer plus […]
25 août 2017

Comment utiliser les liens internes à son avantage en SEO

La première étape lors de la construction d’une maison est celle de l’érection de ses fondations. Il est impératif que celles-ci soient solides et stables pour […]
2 septembre 2016

Utilisation de personas pour le SEO

Votre entreprise a fort probablement déjà des personas en place, mais utilise-t-elle ses personas pour le SEO ? Ils sont principalement utilisés par l’équipe marketing pour […]
29 juillet 2016
liens-seo

Nouvelle étude sur l’importance des liens en SEO

Est-ce que les liens ont toujours leur place dans les efforts de référencement ? Oui et probablement plus que vous ne le croyez !   L’étude […]
22 avril 2016
google-referencement-nouvelle

Référencement sur Google : Importante nouvelle

Andrey Lipattsev, stratège senior en qualité de la recherche (Search Quality Senior Strategist) chez Google, a fait récemment une grande déclaration concernant le référencement sur Google. […]