28 décembre 2015

Tendances SEO en 2016

En 2016, le SEO se réadaptera encore aux envies de Google et des consommateurs. Certains éléments conserveront leur importance (les mots-clés par exemple), alors que d’autres […]
17 décembre 2015

Planifier sa stratégie de référencement sur Baidu en Chine

Le référencement en Chine diffère énormément de ce qui se fait partout ailleurs. La censure sur internet étant omniprésente, il devient primordial d’adapter votre stratégie de […]
9 juin 2015

La révision des billets de blogue, une pratique à ne pas négliger

Vous croyez que vos vieux articles de blogue sont choses du passé? Eh bien, sachez que dans une optique de référencement, la révision d’un vieux billet […]
15 mai 2015

Les tweets référencés par Google : quel est l’impact sur le référencement?

Les tweets référencés par Google:quels sont les effets sur le référencement?   Grâce à un récent accord entre Twitter et Google, vos tweets sont désormais référencés […]
18 septembre 2013

Le web analytique et le marketing prédictif : un mariage heureux ?

Dans le cadre d’un mandat de référencement naturel ou de positionnement payant, le web analytique apporte une information précieuse pour toute entreprise soucieuse de l’atteinte de […]
25 mai 2012

Yahoo! Axis. À quoi ça sert ?

Le nouveau produit de Yahoo est maintenant disponible depuis quelques heures. Annoncé en grande trombe comme étant un produit exceptionnel, la solution Yahoo Axis semblait très […]