24 novembre 2017

Comment ne pas perdre son trafic lors d’une refonte de site Web

La crainte la plus populaire engendrée par la migration d’un site Web est probablement celle de la perte de son trafic. Il existe plusieurs raisons de […]
18 août 2017

Bâtir une réputation sur la toile : l’importance de Twitter

Internet est une excellente plateforme pour permettre aux consommateurs de se renseigner et d’entrer en contact avec une entreprise. Il peut également s’agir d’un couteau à […]
7 juillet 2017

Le SEO : la clé de voûte pour la protection de votre marque

Nous savons tous que le référencement peut être réellement bénéfique pour aider une entreprise à se différencier des autres. Cependant, si les efforts déployés en SEO […]
16 juin 2017

L’impact de la recherche vocale sur la stratégie de référencement

Selon Google survey, 55% des adolescents et 41% des adultes utilisaient, en 2014, la recherche vocale au moins une fois par jour. Cette statistique démontre le […]
9 juin 2017

Comment utiliser la reconnaissance visuelle intelligente à son avantage

Après l’avènement de PASO, la nouvelle tendance technologique qui fait son apparition est la reconnaissance visuelle intelligente. Cette technologie aura un impact sur la façon dont […]
21 avril 2017

Quand la commercialisation nuit au référencement SEO

Une entreprise devrait toujours s’assurer que les différents spécialistes en charge de sa présence sur le web se parlent. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. […]