11 avril 2016
remarketing

Structure pour le remarketing : L’approche des 4 C

La structure d’une campagne AdWords de remarketing peut rapidement devenir imposante. Search Engine Land a publié un article très intéressant sur comment organiser une campagne de […]
1 avril 2016
chute-de-trafic

5 étapes pour comprendre une chute de trafic naturel

Pour trouver la cause d’une chute de trafic naturel, il faut procéder par élimination. Si vous avez remarqué des variations importantes dans Google Analytics causées par […]
24 mars 2016
strategie-ppc-seo-mariage

Maximiser votre ROI en mariant le SEO avec le PPC

Dans le web, les opinions diffèrent largement sur le PPC (Pay-per-click) et le  SEO. Les opinions sont généralement assez tranchées, car les deux méthodes sont drastiquement […]
18 mars 2016
linkbuilding-pme

5 stratégies simples de linkbuilding pour les PME

Les PME peuvent aussi bâtir de très bonnes stratégies de linkbuilding. La création de liens n’est pas qu’une question de notoriété. Bien sur, la notoriété aide […]
11 mars 2016
Google-Shopping-avantages-gtin

Les avantages de Google Shopping pour le e-commerce

Google Shopping est plus rare dans les résultats sur Google au Québec et il semble que ce soit un service de e-commerce encore méconnu. Voici donc […]
4 mars 2016
changements-google-adwords

Changements majeurs dans l’affichage des publicités sur Google AdWords

Du 18 au 23 février 2016, Google a effectué des changements radicaux en ce qui concerne l’affichage des publicités des campagnes Google AdWords dans les pages […]