11 décembre 2015
avis-client-seo-local

Comment utiliser les avis de clients pour améliorer le SEO local

Les avis de clients font partie des signaux utilisés par Google pour le classement des sites au niveau local. Bien que Google n’explique jamais clairement quels […]
4 décembre 2015

RankBrain pourrait-il permettre une meilleure indexation des images ?

La nouvelle de l’intégration de RankBrain, l’intelligence artificielle de Google, est sortie il y a un peu plus d’un mois. Depuis, peu de précisions ont été […]
26 novembre 2015
publicites-sur-facebook

5 choses à savoir au sujet des campagnes de publicités sur Facebook

1.     Les publicités sur Facebook doivent avoir moins de 20% de texte Facebook est très strict quant au contenu d’une publicité. L’image utilisée ne doit pas […]
13 novembre 2015
linkbuilding-manuel

Le link building manuel n’est jamais éphémère

Le link building manuel tend à être délaissé par certains spécialistes du référencement au profit de systèmes automatisés plus rapide. Évidemment, le temps est de l’argent. […]
6 novembre 2015
google rankbrain

RankBrain, 3e critère le plus important de l’algorithme de Google

RankBrain est le 3e critère le plus important de l’algorithme Hummingbird permettant de classer les résultats de recherches ! Google a fait cette importante annonce le […]
30 octobre 2015
seo-commerce-electronique

Le SEO, une nécessité pour augmenter les ventes du commerce électronique

Le SEO ne devrait jamais être optionnel pour un site de commerce électronique. La vente en ligne dépend du trafic que reçoit un site de e-commerce […]