6 janvier 2017
resolutions référencement 2017

5 résolutions pour votre référencement en 2017

2017 vient tout juste de commencer et c’est le temps de prendre de bonnes résolutions pour votre référencement. Voici les 5 résolutions que nous vous conseillons […]
22 décembre 2016
SEO 2017

SEO 2017 : Les 5 éléments à travailler pour réussir cette année

Il est temps de se préparer pour le SEO en 2017. Que nous réserve l’avenir du référencement ? Search Engine Journal a demandé l’opinion de 44 […]
16 décembre 2016
Recherche vocale SEO

Optimisation SEO pour la recherche vocale en 5 points

Saviez-vous que Google vend depuis cette année un haut-parleur avec assistance vocale nommée Google Home ? C’est un peu comme Google Voice Search pour la maison. La […]
9 décembre 2016
abandon-panier-ecommerce

Évitez l’abandon de panier sur les sites e-commerce

À l’approche de Noël, l’abandon de panier sur les sites de e-commerce est le cauchemar des responsables marketing. En effet, de nombreux clients potentiels abandonnent leur […]
2 décembre 2016
recherche-semantique-seo

Comprendre la recherche sémantique pour améliorer votre SEO

Qu’est-ce que la recherche sémantique ? La recherche sémantique est le principe selon lequel les moteurs de recherche tentent de comprendre le sens des mots et […]
25 novembre 2016
kpi-conversion-google-analytics

KPI : Savoir utiliser les conversions pour le SEO dans Google Analytics

Qu’est-ce qu’une conversion ? Une conversion est un indicateur clé de performance (KPI) et figure donc parmi les statistiques à suivre sur Google Analytics pour votre […]