20 décembre 2019

3 aspects clés sur la performance du contenu que Google Analytics ne peut pas mesurer

Google Analytics ne dit pas tout… Google Analytics est un outil populaire qui est fréquemment utilisé par les professionnels du marketing pour analyser la performance des […]
9 décembre 2019

6 outils pour vous aider à effectuer une curation de contenu

La curation de contenu augmente la notoriété d’un site Web La publication de contenus sur les différentes plateformes web d’une entreprise apporte plusieurs avantages. Cela permet […]
28 novembre 2019

Pourquoi certains contenus sont-ils bien classés sur Google?

Un texte court et clair sera mieux classé Certains facteurs permettent à des contenus spécifiques de se retrouver en haut des résultats de recherche sur Google. […]
15 novembre 2019

4 raisons pour lesquelles votre site web obtient un haut taux de rebond

Le taux de rebond est important car il influence fortement vos conversions. L’objectif d’une entreprise qui a un site web est souvent d’obtenir un maximum de […]
8 novembre 2019

Ce que Google Maps et le mode « incognito » veut dire pour les entreprises

Le mode « incognito  » une option intéressante pour les internautes. Google Maps s’est taillé une place de choix dans le quotidien des consommateurs. L’application, lancée […]
30 octobre 2019

5 astuces du linkbuilding des images pour plus de trafic

Les images créatives sont appréciées pour le linkbuilding L’image joue un rôle important sur les plateformes Web d’une entreprise. En effet, le contenu illustré attire l’attention […]
Votre site est absent sur les moteurs de recherche ?

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Accédez à notre marketing Web performant, à nos conseils, astuces et stratégies.

Inscrivez-vous !