8 juillet 2016
outils-reseaux-sociaux

Avez-vous une boîte à outils pour l’animation de réseaux sociaux ?

La gestion de réseaux sociaux peut devenir parfois lourde, surtout si vous n’avez pas les outils nécessaires. Voici donc un aperçu de ce que votre boîte […]
30 juin 2016
mots-cles-seo

Les 4 types de mots-clés pour la stratégie SEO

Pour aider à la recherche de mots-clés pour le SEO, pensez aux différentes utilités qu’ils peuvent avoir. Tout comme pour toute autre action de marketing, les […]
23 juin 2016
redaction-web-referencement

5 astuces simples de rédaction web pour votre référencement

La rédaction web est un essentiel pour réussir une stratégie de référencement. Voici donc 5 conseils à garder en tête lorsque vous rédigez pour votre site […]
17 juin 2016
snapchat-annonces

Publicité sur Snapchat

La publicité sur Snapchat s’organise alors que le réseau social gagne en popularité. La compagnie d’études de marché eMarketer a annoncé il y a une semaine […]
10 juin 2016
annonces-locales-google-maps

Les nouvelles annonces locales Google Maps arrivent !

Lors du Google perfomance Summit 2016, Jerry Dischler, vice-président des annonces du Réseau de Recherche, a présenté une toute nouvelle génération d’annonces locales sur Google Maps. […]
3 juin 2016
pages-d-atterrissage-appels

3 façons d’optimiser les pages d’atterrissage pour les appels

Les pages d’atterrissage sont souvent conçues pour générer des clics et obtenir des formulaires complétés. Néanmoins, dans plusieurs domaines, les clients seront plus enclins à appeler […]