16 septembre 2016
strategies-remarketing

Stratégies de remarketing

Le fonctionnement du remarketing Le remarketing fonctionne grâce aux cookies, ces petits fichiers enregistrés sur votre ordinateur lors de votre navigation sur le web. Ils servent […]
9 septembre 2016
contenu-duplique-seo

Les sources de contenu dupliqué en SEO

Le contenu dupliqué est un sujet récurrent dans le monde du SEO. Il peut provenir de la copie d’un site complet, d’une page ou même d’une […]
2 septembre 2016

Utilisation de personas pour le SEO

Votre entreprise a fort probablement déjà des personas en place, mais utilise-t-elle ses personas pour le SEO ? Ils sont principalement utilisés par l’équipe marketing pour […]
12 août 2016
social-gifting-wishlist-e-commerce

Combiner le Social Gifting et la wishlist pour votre e-commerce

Avez-vous commencé à  préparer votre marketing pour le Black Friday, le Cyber Monday ou même pour la période des fêtes ? Une combinaison du Social Gifting  et […]
4 août 2016
AMP-Google

Les pages AMP à venir dans les résultats !

Il y a moins de 6 mois, Google testait le nouveau format de pages AMP et ajoutait la section Top Stories à ses résultats. Bientôt, elles […]
29 juillet 2016
liens-seo

Nouvelle étude sur l’importance des liens en SEO

Est-ce que les liens ont toujours leur place dans les efforts de référencement ? Oui et probablement plus que vous ne le croyez !   L’étude […]