Vous avez pris la décision d’intégrer le réseau social Instagram dans votre stratégie Marketing Web? Même si cette plateforme sert principalement au partage de photographie, il […]
Le référencement (SEO) évolue rapidement, selon de nombreux critères. Par ailleurs, la majorité de ces critères sont dictés par Google le tout-puissant.Maintenant, Google veut orienter le […]
Nous savons tous que le référencement peut être réellement bénéfique pour aider une entreprise à se différencier des autres. Cependant, si les efforts déployés en SEO […]
Les réseaux sociaux présentent de nombreux avantages notables pour les entreprises qui les utilisent. Les deux atouts principaux de la plupart de ceux-ci sont bien évidemment […]
La course vers la position du meilleur moteur de recherche se poursuit depuis plusieurs années. Cependant, l’issue de celle-ci reste la même, Google garde sa place […]
Selon Google survey, 55% des adolescents et 41% des adultes utilisaient, en 2014, la recherche vocale au moins une fois par jour. Cette statistique démontre le […]