27 avril 2018

Les mots clés de longue traîne : bien comprendre leur utilité et savoir bien les choisir

On pense bien souvent que la visibilité est un signe de popularité. Par contre, la visibilité dans le monde numérique n’est pas tout à fait comme […]
13 avril 2018

Une réduction de l’influence des liens en matière de référencement ?

Nous sommes les premiers à affirmer que le maillage de lien est primordial et qu’il est à la base de toute bonne stratégie de référencement Web. […]
30 mars 2018

Le SEO, une langue universelle ?

Avec l’ouverture des marchés et l’importance du e-commerce partout dans le monde, de nombreux sites Web offrent désormais une navigation multilingue à leurs utilisateurs. Bien que […]
8 décembre 2017

La vision préconçue des liens no follow

Faites-vous partie des nombreuses personnes qui croient fortement que tous les liens possédant l’attribut « no follow » sont sans aucune valeur ? Détrompez-vous ! Certains de ces […]
20 octobre 2017

L’emploi de Google My Business dans sa stratégie de référencement local

La clientèle locale d’une entreprise de proximité détient une importance capitale sur les ventes de cette dernière. Ce type particulier de clients ne consomme cependant pas […]
29 septembre 2017

Les stratégies SEO utilisant l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle (AI) prend une importance de plus en plus grande en matière de SEO. Bien qu’il s’agisse d’une technologie qui n’est pas encore maîtrisée parfaitement […]