24 janvier 2012

L’image de marque dans un effort de marketing social | Exemple de McDonalds

Faire le saut sur les réseaux sociaux nécessite une analyse profonde de son image de marque. En effet, avant de faire la promotion de sa marque, […]
23 mars 2011

Paper.li : votre “Tweetjournal”.

Peut-être avez-vous remarqué que certains de vos contacts publient des “Unes” sur Twitter ? Ce service est  proposé par paper.li, créé par la start-up suisse SmallRivers. […]
15 février 2011

LinkedIn lance LinkedIn Skills.

LinkedIn a su s’imposer comme la référence en matière de réseau social professionnel. Connu et utilisé mondialement, il a su se faire une place de choix […]
8 février 2010

7 raisons d’utiliser les réseaux sociaux en entreprise

1. Améliorer la productivité dans l’entreprise Les réseaux sociaux d’entreprise améliorent la productivité des équipes et des groupes de travail surtout quand l’ensemble des acteurs est […]
28 avril 2009

Twitter c’est court, simple et rapide

À partir de son cellulaire ou de son ordinateur, Twitter permet de partager ses impressions du moment avec n’importe qui. Que ce soit une trouvaille sur […]