5 octobre 2018

Les 4 erreurs de linkbuilding typiques à éviter

Depuis les premiers balbutiements du référencement naturel, on nous fait la promotion du linkbuilding et de son importance pour améliorer la visibilité de nos sites Web. […]
28 septembre 2018

Baidu, l’empereur chinois des moteurs de recherche

Un peu à la manière de Yandex en Russie, Baidu est la star des moteurs de recherche en Chine et ce, depuis les années 2000 lors […]
21 septembre 2018

Comment bien effectuer le monitorage des indicateurs de performance de votre référencement

Vous avez lancé votre campagne de référencement et celle-ci va de bon train. La prochaine étape pour vous assurer de sa réussite ? En faire un […]
14 septembre 2018

Adaptez votre référencement à la recherche sémantique

En 2018, l’un des éléments auxquels vous devriez porter attention si votre souhait est de voir votre site Web décrocher la première position des résultats de […]
7 septembre 2018

Facebook, un outil de marketing puissant

En 2018, ce n’est plus un secret pour personne que le réseau social le plus populaire à travers le monde est Facebook. Plusieurs entreprises,  l’utilisent déjà […]
31 août 2018

Boostez votre SEO et votre marketing de contenu grâce à Google Trends

Parmi nos outils Web préférés (et gratuits), on retrouve bien évidemment Google Trends. Le concept de cette plateforme est simple : elle permet de découvrir les tendances […]