21 juin 2018

Publicité locale : comment mieux cibler votre auditoire

Ce n’est pas nouveau, les consommateurs locaux représentent une proportion considérable des ventes d’un commerce durant l’année. C’est pourquoi il est primordial de mettre en place […]
15 juin 2018

Porter attention aux intentions de recherche

Le marketing, réduit à sa plus simple expression, n’est que l’ensemble des activités qui visent à mettre de l’avant un produit ou un service qui répond […]
8 juin 2018

Les 7 étapes d’une démarche SEO à toute épreuve

Comme c’est le cas dans plusieurs secteurs d’activité, pour réellement réussir son SEO, il faut considérer une multitude de concepts techniques. Cependant, nous savons pertinemment qu’il […]
1 juin 2018

Les raisons les plus usuelles d’une désindexation de site Web

Le processus d’ascension vers le sommet des résultats de recherche est long, ardu et nécessite très tôt l’intervention de Googlebot pour y être indexé. Vous avez […]
25 mai 2018

Améliorer son linkbuilding grâce à des données inédites

L’une des meilleures façons d’améliorer sa visibilité Web est sans doute d’offrir un contenu exclusif aux internautes qui visitent votre site Web. Il est primordial de […]
18 mai 2018

Les moteurs de recherche verticaux : une alternative qui rapporte gros

La compétition sur Internet est tellement féroce qu’il peut se passer beaucoup de temps avant de voir son site Web grimper à la première position sur […]