24 février 2017
ux-seo

Comment améliorer votre SEO grâce au UX

L’importance du UX pour le SEO Google valorise par-dessus tout une meilleure expérience utilisateur (UX). Sa crédibilité afin de continuer à vendre de la publicité en […]
17 février 2017
strategies-seo-sous-estimees

Les 4 stratégies SEO gagnantes les plus sous-estimées

Certaines stratégies de référencement SEO sont souvent sous-estimées ou même ignorées par les entreprises. Il est vrai qu’elles peuvent parfois demander plus de temps ou être […]
10 février 2017

5 erreurs à éviter pour votre publicité sur Facebook

La publicité Facebook peut être très efficace si elle est bien préparée. Voici quelques erreurs à éviter pour retirer le maximum de bénéfices de vos campagnes. […]
3 février 2017
redaction-contenu-mobile

Comment adapter la rédaction de contenu pour les mobiles

Avec l’importance grandissante du mobile, la rédaction web doit être adaptée afin de capturer l’attention des mobinautes. Le Mobile-first index de Google et les pages AMP […]
27 janvier 2017
crawl-budget-googlebot

Tout ce qu’il faut savoir sur le crawl budget pour le référencement

Tout ce qu’il faut savoir sur le crawl budget pour le référencement Googlebot Commençons par la base : Googlebot, c’est quoi ? C’est le robot d’exploration de […]
20 janvier 2017
ecommerce-seo-optimisation-produits

Comment optimiser votre site de e-commerce pour le SEO

Allez plus loin dans l’optimisation SEO de votre site de e-commerce et démarquez-vous de la concurrence avec ces stratégies prouvées.   Optimiser la page de produits […]