19 janvier 2018

La place de Bing dans une campagne PPC réussie

Dans le présent article, nous souhaitons vous révéler un secret de la plus haute importance qui ne semble pas être connu de tous les marketers. Eh […]
12 janvier 2018

Les outils mobile-first d’Affluences

Il est possible d’affirmer que l’utilisation de plateforme mobile a cru d’une façon fulgurante au cours des dernières années. C’est entre autres pourquoi il est si […]
5 janvier 2018

L’avis des consommateurs : ça passe ou ça casse?

Combien de fois avez-vous visité un guide de classement avant de réserver votre séjour dans un hôtel ? La réponse à cette question est sans doute […]
22 décembre 2017

4 tendances de 2018 qui feront la différence en SEO

Nous y sommes, le tout dernier article de blogue de 2017 ! Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées dans le secteur du […]
15 décembre 2017

Élucider le score de qualité des annonces AdWords

Si vous possédez une ou plusieurs campagnes AdWords, vous êtes probablement déjà familier avec le concept de score de qualité (QS). Si, au contraire, vous débutez […]
8 décembre 2017

La vision préconçue des liens no follow

Faites-vous partie des nombreuses personnes qui croient fortement que tous les liens possédant l’attribut « no follow » sont sans aucune valeur ? Détrompez-vous ! Certains de ces […]