10 mars 2017
facebook-vs-google-publicitie-en-ligne

Publicité en ligne : Facebook Ads ou Google AdWords ?

Vous souhaitez faire de la publicité en ligne, mais vous hésitez entre Google et Facebook. Lequel choisir ? Lequel est le meilleur? Comparons les deux géants […]
3 mars 2017

Sondage sur le marketing web au Québec en 2017

Affluences a effectué un sondage du 10 au 13 février 2017 afin d’obtenir un portrait de la situation du marketing web au Québec. Ce sondage de […]
24 février 2017
ux-seo

Comment améliorer votre SEO grâce au UX

L’importance du UX pour le SEO Google valorise par-dessus tout une meilleure expérience utilisateur (UX). Sa crédibilité afin de continuer à vendre de la publicité en […]
17 février 2017
strategies-seo-sous-estimees

Les 4 stratégies SEO gagnantes les plus sous-estimées

Certaines stratégies de référencement SEO sont souvent sous-estimées ou même ignorées par les entreprises. Il est vrai qu’elles peuvent parfois demander plus de temps ou être […]
10 février 2017

5 erreurs à éviter pour votre publicité sur Facebook

La publicité Facebook peut être très efficace si elle est bien préparée. Voici quelques erreurs à éviter pour retirer le maximum de bénéfices de vos campagnes. […]
3 février 2017
redaction-contenu-mobile

Comment adapter la rédaction de contenu pour les mobiles

Avec l’importance grandissante du mobile, la rédaction web doit être adaptée afin de capturer l’attention des mobinautes. Le Mobile-first index de Google et les pages AMP […]