6 avril 2018

Se positionner dans le Knowledge Graph

Un accès plus rapide à l’information : c’est exactement ce qui a poussé Google à développer et lancer en 2012 les fiches Knowledge Graph. Le concept de […]
30 mars 2018

Le SEO, une langue universelle ?

Avec l’ouverture des marchés et l’importance du e-commerce partout dans le monde, de nombreux sites Web offrent désormais une navigation multilingue à leurs utilisateurs. Bien que […]
23 mars 2018

Gros plan sur les nouveautés e-Commerce du printemps sur Pinterest

Dans le domaine du Web, le territoire des États-Unis agit souvent à titre de secteur test avant un déploiement massif d’une nouvelle fonctionnalité d’un site ou […]
16 mars 2018

Le potentiel de linkbuilding des images

Lorsqu’on travaille dans le secteur du SEO, il est important de développer puis de mettre en place de nombreuses stratégies différentes pour améliorer son positionnement. L’une […]
9 mars 2018

La fin du test sur le fil d’actualité Facebook : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Avez-vous entendu parler du test déployé en octobre dernier par Facebook qui impactait directement le contenu présenté sur le fil d’actualités des utilisateurs du réseau social […]
2 mars 2018

L’image de marque passe par les vidéos Youtube

L’utilisation de vidéos pour atteindre un public cible et, par le fait même, améliorer l’image de marque d’une entreprise est une excellente façon de se distinguer […]