21 septembre 2018

Comment bien effectuer le monitorage des indicateurs de performance de votre référencement

Vous avez lancé votre campagne de référencement et celle-ci va de bon train. La prochaine étape pour vous assurer de sa réussite? En faire un suivi […]
14 septembre 2018

Adaptez votre référencement à la recherche sémantique

En 2018, l’un des éléments auxquels vous devriez porter attention si votre souhait est de voir votre site Web décrocher la première position des résultats de […]
7 septembre 2018

Facebook, un outil de marketing puissant

En 2018, ce n’est plus un secret pour personne que le réseau social le plus populaire à travers le monde est Facebook. Plusieurs entreprises,  l’utilisent déjà […]
31 août 2018

Boostez votre SEO et votre marketing de contenu grâce à Google Trends

Parmi nos outils Web préférés (et gratuits), on retrouve bien évidemment Google Trends. Le concept de cette plateforme est simple : elle permet de découvrir les tendances […]
24 août 2018

Les 3 raisons qui font que le SEO ne peut pas être pris à la légère en entreprise

Dans le milieu organisationnel, chaque membre d’une équipe détient des compétences qui lui sont propres et qui se rapportent à un domaine en particulier. C’est justement […]
17 août 2018

À la conquête de la Russie ; le SEO sur Yandex

Google domine tous les autres moteurs de recherche sur la planète… Tous ? Non ! Car un pays d’irréductibles russes résistent encore et toujours à l’envahisseur. […]