29 mars 2019

La navigation à facettes : quelques conseils pour attirer les clients sur votre site web

La navigation à facettes pour le e-commerce La navigation à facettes est un incontournable dans le e-commerce, car elle permet au consommateur de personnaliser sa recherche […]
21 mars 2019

3 raisons d’utiliser Bing Ads pour le référencement de votre entreprise sur le web

Le référencement payant sur Bing est avantageux. 1re raison : Bing est utilisé par plusieurs internautes qui ne naviguent pas sur Google Les entreprises qui utilisent […]
11 décembre 2018

3 méthodes pour maximiser votre stratégie SEO en vue du magasinage de Noël

Avec le temps des fêtes qui approche, il est impératif de raffiner votre stratégie de référencement si vous désirez aussi profiter d’un afflux de trafic sur […]
2 novembre 2018

Dire adieu à son ancien hébergeur sans impact sur votre SEO

Nous avions déjà abordé l’aspect de la chute du trafic Web après une refonte, mais cette fois-ci, nous nous concentrerons plutôt sur les effets d’un changement […]
19 octobre 2018

Savoir profiter des audiences similaires et des listes de remarketing

En tant que marketeur, nous sommes toujours à l’affût des meilleures occasions d’atteindre notre clientèle cible, mais surtout de la convertir en acheteurs satisfaits. Figurez-vous que […]
5 octobre 2018

Les 4 erreurs de linkbuilding typiques à éviter

Depuis les premiers balbutiements du référencement naturel, on nous fait la promotion du linkbuilding et de son importance pour améliorer la visibilité de nos sites Web. […]