5 janvier 2018

L’avis des consommateurs : ça passe ou ça casse?

Combien de fois avez-vous visité un guide de classement avant de réserver votre séjour dans un hôtel ? La réponse à cette question est sans doute […]
22 décembre 2017

4 tendances de 2018 qui feront la différence en SEO

Nous y sommes, le tout dernier article de blogue de 2017 ! Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées dans le secteur du […]
15 décembre 2017

Élucider le score de qualité des annonces AdWords

Si vous possédez une ou plusieurs campagnes AdWords, vous êtes probablement déjà familier avec le concept de score de qualité (QS). Si, au contraire, vous débutez […]
8 décembre 2017

La vision préconçue des liens no follow

Faites-vous partie des nombreuses personnes qui croient fortement que tous les liens possédant l’attribut « no follow » sont sans aucune valeur ? Détrompez-vous ! Certains de ces […]
1 décembre 2017

La relation d’interdépendance entre le contenu et l’entonnoir de conversion

Auparavant, il était plus simple d’identifier les sources desquelles provenaient une vente puisqu’elles étaient plus limitées. Avec l’avènement d’Internet, il est peu dire que la façon […]
24 novembre 2017

Comment ne pas perdre son trafic lors d’une refonte de site Web

La crainte la plus populaire engendrée par la migration d’un site Web est probablement celle de la perte de son trafic. Il existe plusieurs raisons de […]