6 octobre 2017

L’intégration des chatbots pour l’amélioration de l’expérience utilisateur

Chez Affluences, nous éprouvons une véritable fascination pour l’intelligence artificielle (AI) ainsi que pour son intégration en entreprise. Il semble que nous ne sommes pas les […]
29 septembre 2017

Les stratégies SEO utilisant l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle (AI) prend une importance de plus en plus grande en matière de SEO. Bien qu’il s’agisse d’une technologie qui n’est pas encore maîtrisée parfaitement […]
22 septembre 2017

Les éléments précieux du référencement pour une entreprise

En matière de référencement, une chose fait l’unanimité : celui-ci est bénéfique pour toutes les entreprises détenant une présence sur le Web. Cependant, il peut s’avérer plus […]
15 septembre 2017

Google Stamp : une nouvelle façon de faire du marketing

Avec l’expansion rapide de SnapChat durant les dernières années, il était inévitable que d’autres réseaux sociaux allaient tenter de lui faire de l’ombre. L’application du fantôme […]
7 septembre 2017

L’importance d’éviter la cannibalisation de mots clés

Plusieurs étapes sont nécessaires à suivre lors de la mise sur pied d’un site Web et son référencement. L’identification des mots clés à employer sur les […]
1 septembre 2017

La réalité augmentée et son intégration en marketing

La façon de faire la promotion d’un service ou d’un produit a beaucoup évoluée au fil du temps et ce, environ à la même vitesse que […]