10 juin 2016
annonces-locales-google-maps

Les nouvelles annonces locales Google Maps arrivent !

Lors du Google perfomance Summit 2016, Jerry Dischler, vice-président des annonces du Réseau de Recherche, a présenté une toute nouvelle génération d’annonces locales sur Google Maps. […]
3 juin 2016
pages-d-atterrissage-appels

3 façons d’optimiser les pages d’atterrissage pour les appels

Les pages d’atterrissage sont souvent conçues pour générer des clics et obtenir des formulaires complétés. Néanmoins, dans plusieurs domaines, les clients seront plus enclins à appeler […]
27 mai 2016
recherche-hashtags-tendance

Les outils pour rechercher les mots-clés et hashtags populaires

Que ce soit pour la recherche de mots-clés, pour de l’animation de réseaux sociaux ou pour du marketing de contenu, la recherche des thématiques populaires et […]
20 mai 2016
rich-cards

Rich Cards : Nouveau type de données structurées sur Google

Google annonce un nouveau type de données structurées, les Rich cards ! Similaires aux Rich Snippets, les Rich cards permettent de faire ressortir de l’information dans […]
13 mai 2016
mots-cles-longue-traine

Les mots-clés à longue traîne, toujours d’actualité

La recherche de mots-clés et l’optimisation SEO visent généralement un objectif ultime précis : augmenter les ventes. Les mots-clés à longue traîne sont pourtant boudés par plusieurs […]
5 mai 2016
animation-instagram

10 façons d’animer votre Instagram professionnel

Instagram, racheté en 2012 par Facebook, semble s’implanter de plus en plus dans les habitudes des Québécois et les marques y font donc aussi leur place. […]