15 avril 2016
vitesse-chargement-google

Comment améliorer la vitesse de chargement de votre site pour Google

La vitesse de chargement d’une page figure parmi les éléments importants à considérer pour améliorer le SEO d’un site web. Heureusement, Google fournit des directives claires […]
11 avril 2016
remarketing

Structure pour le remarketing : L’approche des 4 C

La structure d’une campagne AdWords de remarketing peut rapidement devenir imposante. Search Engine Land a publié un article très intéressant sur comment organiser une campagne de […]
1 avril 2016
chute-de-trafic

5 étapes pour comprendre une chute de trafic naturel

Pour trouver la cause d’une chute de trafic naturel, il faut procéder par élimination. Si vous avez remarqué des variations importantes dans Google Analytics causées par […]
24 mars 2016
strategie-ppc-seo-mariage

Maximiser votre ROI en mariant le SEO avec le PPC

Dans le web, les opinions diffèrent largement sur le PPC (Pay-per-click) et le  SEO. Les opinions sont généralement assez tranchées, car les deux méthodes sont drastiquement […]
18 mars 2016
linkbuilding-pme

5 stratégies simples de linkbuilding pour les PME

Les PME peuvent aussi bâtir de très bonnes stratégies de linkbuilding. La création de liens n’est pas qu’une question de notoriété. Bien sur, la notoriété aide […]
11 mars 2016
Google-Shopping-avantages-gtin

Les avantages de Google Shopping pour le e-commerce

Google Shopping est plus rare dans les résultats sur Google au Québec et il semble que ce soit un service de e-commerce encore méconnu. Voici donc […]