24 mars 2017
google-analytics-conversions

Google Analytics pour améliorer le taux de conversions

Pour améliorer votre taux de conversions, les données de Google Analytics sont une véritable mine d’or. Ces informations sur votre propre site web pourraient vous permettre […]
25 novembre 2016
kpi-conversion-google-analytics

KPI : Savoir utiliser les conversions pour le SEO dans Google Analytics

Qu’est-ce qu’une conversion ? Une conversion est un indicateur clé de performance (KPI) et figure donc parmi les statistiques à suivre sur Google Analytics pour votre […]
7 octobre 2016
SEO-Google-Analytics-analyse

5 statistiques pour analyser le SEO avec Google Analytics

Il existe une multitude de statistiques intéressantes à observer pour analyser les résultats SEO avec Google Analytics. Outre l’analyse des liens et le suivi des positions […]
1 avril 2016
chute-de-trafic

5 étapes pour comprendre une chute de trafic naturel

Pour trouver la cause d’une chute de trafic naturel, il faut procéder par élimination. Si vous avez remarqué des variations importantes dans Google Analytics causées par […]
26 février 2016
analytics-referencement

L’importance d’utiliser Analytics pour le référencement

Le référencement devrait toujours être suivi avec Google Analytics ou un autre outil du même genre. En effet, le référencement aide à obtenir plus de trafic […]
12 février 2016
referencement-sur-google-pogo-sticking

Référencement sur Google : Empêcher le Pogo-sticking

Le référencement sur Google dépend de nombreux éléments. Parmi ceux-ci, l’expérience utilisateur et le contenu prennent de plus en plus d’importance. Il est donc réaliste de […]