1 septembre 2017

La réalité augmentée et son intégration en marketing

La façon de faire la promotion d’un service ou d’un produit a beaucoup évoluée au fil du temps et ce, environ à la même vitesse que […]
25 août 2017

Comment utiliser les liens internes à son avantage en SEO

La première étape lors de la construction d’une maison est celle de l’érection de ses fondations. Il est impératif que celles-ci soient solides et stables pour […]
18 août 2017

Bâtir une réputation sur la toile : l’importance de Twitter

Internet est une excellente plateforme pour permettre aux consommateurs de se renseigner et d’entrer en contact avec une entreprise. Il peut également s’agir d’un couteau à […]
28 juillet 2017

Améliorer sa campagne PPC grâce à 5 astuces faciles

La campagne PPC est l’une des campagnes publicitaires les plus utilisées sur les différents moteurs de recherche. C’est une forme de positionnement payant qui permet aux […]
21 juillet 2017

La boîte à outils Instagram d’Affluences

Vous avez pris la décision d’intégrer le réseau social Instagram dans votre stratégie Marketing Web? Même si cette plateforme sert principalement au partage de photographie, il […]
14 juillet 2017

Découvrir la véritable influence de RankBrain sur le SEO

Le référencement (SEO) évolue rapidement, selon de nombreux critères. Par ailleurs, la majorité de ces critères sont dictés par Google le tout-puissant.Maintenant, Google veut orienter le […]