8 décembre 2017

La vision préconçue des liens no follow

Faites-vous partie des nombreuses personnes qui croient fortement que tous les liens possédant l’attribut « no follow » sont sans aucune valeur ? Détrompez-vous ! Certains de ces […]
1 décembre 2017

La relation d’interdépendance entre le contenu et l’entonnoir de conversion

Auparavant, il était plus simple d’identifier les sources desquelles provenaient une vente puisqu’elles étaient plus limitées. Avec l’avènement d’Internet, il est peu dire que la façon […]
24 novembre 2017

Comment ne pas perdre son trafic lors d’une refonte de site Web

La crainte la plus populaire engendrée par la migration d’un site Web est probablement celle de la perte de son trafic. Il existe plusieurs raisons de […]
17 novembre 2017

4 façons de rendre vos campagnes Google Shopping performantes

Google propose une panoplie d’outils servant à améliorer les performances des sites Web d’e-commerce de sa clientèle publicitaire. Parmi ces outils, on retrouve Google My Business […]
10 novembre 2017

Adapter son référencement pour une navigation à facettes

La structure d’un site Web a un impact immense sur la façon dont il faut en faire l’optimisation pour les moteurs de recherche. Effectivement, un site […]
3 novembre 2017

Devenir un véritable pro de Snapchat en quelques minutes

Vous vous souvenez de Snapchat, ce nouveau réseau social qui ne cesse de prendre de l’expansion depuis son arrivée en 2011 ? Eh bien, figurez-vous qu’avec […]