9 décembre 2016
abandon-panier-ecommerce

Évitez l’abandon de panier sur les sites e-commerce

À l’approche de Noël, l’abandon de panier sur les sites de e-commerce est le cauchemar des responsables marketing. En effet, de nombreux clients potentiels abandonnent leur […]
2 décembre 2016
recherche-semantique-seo

Comprendre la recherche sémantique pour améliorer votre SEO

Qu’est-ce que la recherche sémantique ? La recherche sémantique est le principe selon lequel les moteurs de recherche tentent de comprendre le sens des mots et […]
25 novembre 2016
kpi-conversion-google-analytics

KPI : Savoir utiliser les conversions pour le SEO dans Google Analytics

Qu’est-ce qu’une conversion ? Une conversion est un indicateur clé de performance (KPI) et figure donc parmi les statistiques à suivre sur Google Analytics pour votre […]
18 novembre 2016

Stratégie de SEO et webmarketing pour les fêtes de Noël

La période des fêtes approche rapidement et nous vous rappelons donc quelques éléments à prendre en considération pour votre stratégie de SEO pour Noël.   Trouver […]
11 novembre 2016
mobile-first index référencement google

Mobile-First Index et Référencement : Google utilisera le contenu mobile

Le 4 novembre 2016, Google a annoncé la mise en place du Mobile-first Index. Actuellement testé à petite échelle, Google planifie indexer les sites web à […]
3 novembre 2016
Twitter-Moments-marketing

5 façons d’utiliser Twitter Moments pour votre Marketing

Les Twitter Moments ont un principe similaire aux stories de SnapChat et Instagram. Toutefois, Twitter a su bien adapter cette nouvelle fonction à sa propre réalité. […]