25 mai 2018

Améliorer son linkbuilding grâce à des données inédites

L’une des meilleures façons d’améliorer sa visibilité Web est sans doute d’offrir un contenu exclusif aux internautes qui visitent votre site Web. Il est primordial de […]
18 mai 2018

Les moteurs de recherche verticaux : une alternative qui rapporte gros

La compétition sur Internet est tellement féroce qu’il peut se passer beaucoup de temps avant de voir son site Web grimper à la première position sur […]
11 mai 2018

Le petit guide SEO pour les sites WordPress d’Affluences

La façon de bâtir un site Web a beaucoup évolué depuis l’époque où il était absolument nécessaire de faire sa programmation en code dur. Depuis, les […]
4 mai 2018

L’utilité marketing des listes Twitter

Si vous êtes comme nous, vous adorez probablement tous les outils qui permettent d’être plus organisé et efficace lorsque vient le moment de faire la gestion […]
27 avril 2018

Les mots clés de longue traîne : bien comprendre leur utilité et savoir bien les choisir

On pense bien souvent que la visibilité est un signe de popularité. Par contre, la visibilité dans le monde numérique n’est pas tout à fait comme […]
20 avril 2018

Les relations publiques à la rescousse du linkbuilding

Dans notre article de la semaine dernière, nous avons abordé le phénomène de réduction de l’influence des liens en matière de référencement. Cette semaine, nous tentons […]